Oureldour


Oureldour, l’univers par excellence du jeu de rôle. Ne jouez plus l’aventure, vivez-là!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Le Royaume d’Elranor

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Elranor

Elranor est le dernier bastion acculé des forces Elfiques, leurs derniers repères ainsi que leurs dernières chances de survies. Dirigés depuis des années par le « Noble Conseil d’Ertos » les elfes sont une race propice à l’extermination dont seul leurs ténacités et leur vivacités d’esprits leurs permettent de survivent.


00
Pas de nouveaux messages

Nûl-Kazarl

Nûl-Kazarl est situé sur l’ancienne île d’Yrpas qui était autrefois la capital des elfes

et cette cité regroupe l’un des plus vastes territoires des Nouvelles-Nations d’Oureldour. Ce puissant Royaume est gouverné par le Dieu des Ténèbres lui-même, Kelenos. Les territoires de Nûl-Kazarl s’étendent jusqu’au pont de Meredor vers le Nord, ils enveloppent la chaîne de montagne de Karodis au Sud ainsi qu’une partie Sud-Est de la chaîne de montagne de Murandor.


00
Pas de nouveaux messages

Murandor

La Nation de Murandor est située principalement dans le versant central de la chaîne de montagne portant le même nom. Cette Nouvelle-Nation regroupe principalement les Nains de Baltor ainsi que les Orques d’Ergan et ces deux puissant héros dirigent leurs royaumes avec la sagesse des Nains et la férocité des Orques.


00
Pas de nouveaux messages

La Plage d’Elranor

S’étendant agréablement entre la grande Muraille Blanche et l’océan de l’Est, la plage d’Elranor est l’un des plus beaux endroits pour tous ceux qui désirent s’y aventurer. Bien que ses derniers temps, une guerre fait rage entre les forces de Kelenos et ceux des elfes, la plage reste du moins accessible aux êtres les plus téméraires qui désirent pleinement profiter du soleil tout en relaxant sur une merveilleuse plage. S’étendant en longueur de l’extrémité Nord des royaumes elfique jusqu’à la cité côtière d’Arlène, cette plage offre une vue purement magnifique à ceux qui prennent le temps d’en profiter.


00
Pas de nouveaux messages

La Forêt d’Or

«Le voyage n’eu qu’été des plus pénibles si je n’aurais eu la chance de contemplé cette magnifique forêt qui s’élevait devant mon armé. Alors que le crépuscule ce levait, que le soleil frappa le feuillage de cette forêt, mon cœur arrêta soudainement de battre, époustouflé je n’eusse qu’une seule pensée... La Forêt d’Or allait devenir mon tombeau. » Première expédition d’Elranor sur les terres d’Oureldour.  


44La Forêt d’Or
Jeu 10 Juil - 12:16
Gadadngor Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé